Certaines de ces données seront également fournies aux fans du Bayern, et seront accessibles sur les terminaux mobiles. D’ailleurs, les relations entre l’éditeur et le club ont débuté sur le volet du CRM, avec la signature début 2014 d’un premier contrat portant sur la mise en place d’un logiciel de gestion de la relation client et de la solution de commerce multicanal Hybris (un éditeur suisse racheté par SAP en 2013). Selon les chiffres donnés par le Bayern, l’équipe championne d’Allemagne en 2014 compte 292 millions de supporters à travers le monde, dont 9,4 millions aux Etats-Unis.
A lire aussi :
SAP Hana : les DSI n’ont toujours pas tout compris
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…