Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Salesforce acquiert InStranet, d'origine française, pour 31,5 M$

Salesforce va pouvoir développer ses compétences dans la relation client avec l’acquisition d’InStranet. Cette société, française installée à Clichy pour sa R&D (une trentaine de personnes), et ayant son siège social à Chicago, est de la même génération que Salesforce.

Elle a été lancée telle une start-up au début des années 2000, par ses actuels dirigeants, Alexandre Dayon et Jean-Noël Grandval. Elle compte aujourd’hui une trentaine de salariés.

La société s’est spécialisée dans les technologies des bases de connaissances à destination des centres d’appels. Son offre « Dimensions » a été retenue par un grand nombre d’acteurs de la relation client travaillant sur une très large population d’opérateurs d’appel.

Cette solution permet notamment de travailler efficacement sur la pertinence des bases d’appels vers des populations ciblées -ce qui, en pratique, permet de réduire le nombre d’appels perdus ou inutiles.

Le montant de l’acquisition s’élèe à 31,5 millions de dollars, dont 4,2 en numéraire.

Recent Posts

Red Hat France : la problématique VMware plus concrète que les LLM

Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…

18 heures ago

À l’aune des conteneurs, Canonical étend son approche LTS

Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…

22 heures ago

L’Autorité de la concurrence va-t-elle inculper NVIDIA ?

L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…

24 heures ago

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

2 jours ago

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

2 jours ago