Imperva cherche à diversifier sa clientèle. Habitué aux grands comptes, la société vise désormais les entreprises de 10 à 250 employés.
L’éditeur commercialise aujourd’hui un pare-feu, sous forme d’appliance, qui protège notamment des attaques contre les bases de données.
La solution introduite ce mois d’octobre est une déclinaison du SecureSphereconçu pour les grands comptes.
Mark Kraynak, directeur du marketing stratégique, explique que la solution a été adaptée pour être à la portée des compétences disponibles dans les PME: « Dans de nombreuses entreprises, les personnes en charge de la sécurité ne sont pas des spécialistes. Ils manquent de connaissances, SecureSphere leur permet de les décharger de certaines tâches. Il n’est pas nécessaire d’être un expert en sécurité« .
Le boîtier apporte une protection contre les attaques web traditionnelles en contrôlant les points web obligatoires du réseau. Imperva annonce avoir simplifié l’interface de SecureSphere. Un mode d’observation du trafic permet d’automatiser la création des règles de sécurité.
Côté cible, l’éditeur déclare s’intéresser en particulier aux sociétés d’e-commerce. Olivier Gillet, directeur commercial Europe du Sud explique : « L’e-Market est un grand marché qui s’ouvre. Il y a donc un besoin de sécurisation croissant dans ce secteur« .
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…