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Service ‘Presto’ : Dell vient dépanner les particuliers

La France, l’Allemagne et l’Angleterre sont les premiers pays européens à disposer du service Presto d’assistance des particuliers conçu pour répondre à la majorité des problématiques informatiques.

Destiné tant aux utilisateurs débutants que confirmés, Presto est un service d’assistance accessible 24h/24 et 7j/7 qui met en relation le particulier et les experts de Dell.

Directement dérivé des services d’assistances aux entreprises, Presto est destiné aux clients ayant acheté au moins un produit du fabricant. Il concerne tout aussi bien l’installation de matériel, quelque soit leur marque, les mises à jour, les antivirus, les réseaux, etc.

« Avec Presto, Dell apporte aux particuliers ainsi qu’aux personnes travaillant à domicile, une aide simple, rapide et facile à comprendre. Notre but ultime est d’aider nos clients à pouvoir bénéficier pleinement de leur technologie, sans être dépassé« , a déclaré David Moore, directeur Emea de Presto.

Nous évoquions récemment dans l’une de nos tribune la complexité grandissante des équipements informatiques. Dell apporte sa réponse à cette véritable problématique.

« Presto aide chacun de nos clients à obtenir le meilleur de leur ordinateur Dell et de profiter pleinement des applications et des périphériques pouvant s’y adapter. En effet, nous savons que les ordinateurs sont de plus en plus un tremplin à la créativité, à la connaissance et à la découverte de nouveaux loisirs. »

Presto propose une assistance téléphonique, mais aussi une assistance sur site 7j/7 avec lorsqu’il est justifié un déplacement dans la journée ou en soirée. Un service qui peut être aussi proposé pour l’aide à l’installation d’un système informatique au domicile du particulier.

Quant au prix de Presto, Dell propose deux niveaux de tarifs, un abonnement à l’année à l’assistance téléphonique ‘On Call‘ pour 150 euros TTC ; ou un paiement à l’acte, à partir de 29 euros TTC pour ‘On Call‘ et 119 euros TTC pour le dépannage ‘On Site‘.

On notera que si l’expert ou l’agent Presto est incapable de dépanner, le service n’est pas facturé !

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