Si SFR concentre ses priorités sur le marché résidentiel de l’accès Internet et mobile avec de nouvelles offres pour la fin de l’année, l’opérateur n’en néglige pas pour autant le marché professionnel. SFR vient en effet d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle génération de box ADSL destinée aux entreprises.
Avec cette offre, l’opérateur vise le marché des TPE, employant moins de 10 salariés, et s’intéresse également aux commerçants, artisans et professions libérales. « Ce large public de 4,2 millions de personnes, reste pour le fixe chez France Télécom car, jusqu’à présent, nous ne pouvions leur offrir une box avec plusieurs lignes. C’est désormais possible », explique Frank Cadoret, directeur général grand public et professionnels de SFR au Figaro.fr selon ITespresso.fr.
Avec cette première Neufbox Pro, SFR propose à ses clients professionnels une offre de type quadruple play : un accès Internet haut débit, des appels des vers les téléphones fixes et mobiles en illimité 24h/24h et 7j/7 et la télévision incluse sur demande. Cette Neufbox Pro met aussi à disposition des abonnés professionnels 10 adresses e-mails avec une capacité de stockage de 10 Go, et permet également d’y connecter des lignes supplémentaires, comme un fax, une alarme ou un terminal de paiement. Une offre qui n’est pas sans rappeler le Pack Business présenté en début d’année.
SFR commercialise cette offre à partir de 44,90 euros par mois, avec trois niveaux de forfaits mobiles mensuels : 2 heures vers les mobiles pour 44,90 euros, 5 heures pour 54,90 euros, et en illimité pour 99,90 euros. Frank Cadoret se montre optimiste quant au devenir de cette Neufbox Pro : SFR espère gagner une part de marché de 20 % sur ce marché d’ici « trois à quatre ans » face à France Telecom.
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