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SFR lance la ‘Pro Box’ pour les utilisateurs nomades

SFR étoffe et rassemble ses offres à destination des professionnels et des PME au sein de cette Pro Box. Histoire de tout réunir au sein d’une seule et même offre.

Suite à une enquête menée par Ipsos pour le compte de l’opérateur, SFR en est arrivée à la conclusion suivante : étant donné que 73% des professionnels manquent de temps pour mener à bien leurs tâches quotidiennes, sa mission va désormais être de leur faire gagner du temps. Pour répondre à cette attente, SFR propose donc une formule appelée « mobile de secours », qui consiste en un combiné supplémentaire pour seulement 5 euros avec une carte SIM activable immédiatement pour pouvoir continuer d’appeler en cas de vol ou de perte de mobile (en édition limitée à 5.000 exemplaires jusqu’au 28 février 2006). SFR propose également aux professionnels une gamme « Ajustement Pro » avec des forfaits qui s’ajustent automatiquement à leur consommation, permettant ainsi de réduire au maximum le coût du hors forfait. Indépendamment du forfait choisi, l’opérateur réserve aux professionnels la possibilité de bénéficier d’appels illimités vers 5 numéros SFR et fixes, aux horaires adaptés aux professionnels, de 8h à 18h en semaine. Dans son communiqué, SFR indique qu’il s’engage auprès de cette clientèle particulièrement exigeante, à répondre à tous les appels au Service Client en moins de 30 secondes. SFR a également mis en place un service après-vente « Echange 24h pendant 24 mois ». SFR s’engage à remplacer gratuitement un mobile défectueux sous 24h et de livrer à l’adresse choisie par le client, un mobile équivalent en France métropolitaine (pour toute panne couverte par la garantie constructeur, dans les 24 mois suivant l’achat du mobile SFR). Enfin, l’opérateur profite du lancement de ce Pro Box pour refaire la promotion de sa carte PC 3G, la Vodafone Mobile Connect Card qui permet de se connecter à 384 kb/s (théoriques) en mobilité. Au total, rien de bien neuf à l’horizon même si certaines entreprises apprécieront l’idée d’accéder à cette gamme de services au sein d’une seule et même offre.

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