Pour gérer vos consentements :
Categories: Cloud

SFR lance le MTV Mobile

SFR vient directement concurrencer les offres mobiles à destination des jeunes comme Universal Mobile ou encore NRJ Mobile. Des offres qui rencontrent un certain succès. La filiale de Vivendi s’est associé à un partenaire de poids : la chaîne MTV (grouype Viacom), très prisée des 15-24 ans.

Concrètement, cette association proposera quatre forfaits bloqués avec texto illimités (à partir de 19,90 euros par mois), un accès à tout MTV depuis le mobile (6 chaînes de TV en streaming), un terminal 3G aux couleurs de MTV (49 euros) qui proposera les programmes TV de la chaîne musicale et une offre de téléchargement musical (5 titres par mois).

Entre les deux groupes, point d’accord de MVNO mais un partenariat exclusif a été mis en place.

« Grâce à SFR, avec le MTV 3.3, MTV intensifie la relation et la prise de contrôle de ses contenus par son public dans sa consommation media en situation nomade et multi-support », explique le groupe dans un communiqué.

Si 90% des 15-18 ans possèdent un mobile, la majorité d’entre-eux ne sont pas équipés d’un terminal 3G. Avec cette offre, combinée avec du contenu dédié, SFR pourrait rabattre les cartes de ce marché.

Recent Posts

Le Réseau interministériel de l’État, sujet à dépendance

La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…

2 heures ago

Etalab en position de faiblesse au sein de la Dinum

La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…

5 heures ago

Une Dinum « balbutiante » sur l’open data et les logiciels libres

Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…

6 heures ago

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

1 jour ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

1 jour ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

1 jour ago