« Il existe en France dix millions d’adultes non équipés d’un téléphone mobile, dont trois millions sont réfractaires à la complexité. ‘Simply’ vise cette clientèle, ainsi que les personnes déjà équipées qui ont un usage pratique de leur téléphone et veulent juste téléphoner », a déclaré à Reuters Jean-Michel Neyret, directeur général de SFR en charge du grand public, en marge d’une conférence de presse. ‘Simply’ est donc une nouvelle gamme de combinés compatibles avec toutes les offres SFR. Leur ergonomie a été axée sur une grande simplicité d’utilisation. Le public visé: les réfractaires, mais aussi les seniors qui hésitent souvent à s’équiper. Tous les mobiles de la gamme Simply sont dotés d’un même grand écran clair et « rassurant ». L’utilisateur y retrouve ainsi toutes les informations essentielles et synthétisées avec des icônes et un langage immédiatement compréhensibles. Les premiers modèles de cette famille ont été développés avec Sagem, mais d’autres constructeurs proposeront dans les prochains mois des modèles spécifiques. Avec cette nouvelle famille de produits, SFR espère séduire 200.000 clients en un an. Les tarifs
Le Simply VS2 et VS3 sont respectivement proposés à 79 euros et 99 euros avec SFR La Carte. Ils sont vendus 39 euros et 59 euros avec un compte bloqué rechargeable. Ils sont proposés à 29 euros avec un abonnement de la gamme de forfaits « Essentiel ».
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…