Pour gérer vos consentements :

SugarCRM s’installe sur Android, BlackBerry OS et iOS

Hier, les responsables de SugarCRM profitaient de la SugarCon 2011 de San Francisco pour annoncer l’ouverture plus large de leur solution de gestion de la relation client open source vers les outils de collaboration externes, en particulier ceux signés IBM.

L’éditeur déclare aujourd’hui avoir réalisé plusieurs avancées dans le secteur de la mobilité, un marché important pour les offres de CRM. La société livre ainsi des applications Sugar Mobile pour Android et BlackBerry OS. La mouture iPhone (déjà disponible précédemment) est également adaptée à l’iPad. Une vraie opportunité pour l’application qui profitera ainsi des grands écrans des ardoises numériques et tend ainsi à confirmer l’usage des tablettes en entreprises.

Sugar Mobile permet l’accès aux modules de base de Sugar, mais aussi à des fonctions de personnalisation, qui permettront de créer des applications mobiles spécialisées. Un système de synchronisation permettra d’utiliser ces logiciels hors ligne. Enfin, rappelons que Sugar 6 dispose d’une nouvelle interface web, qui rend cette solution virtuellement compatible avec tous les autres terminaux mobiles.

« De nos jours les utilisateurs de CRM sont connectés en permanence et nous nous efforçons de répondre au mieux à leurs besoins actuels », déclare Clint Oram, cofondateur et directeur technique de SugarCRM. « La prise en charge des principales plates-formes mobiles telles que Android nous permet d’offrir à nos clients le choix et le contrôle des déploiements CRM qu’ils attendent de la part de SugarCRM. »

Recent Posts

L’Autorité de la concurrence va-t-elle inculper NVIDIA ?

L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…

1 heure ago

Failles sur les équipements de sécurité : le retex du CERT-FR

Le CERT-FR revient sur les failles dans équipements de sécurité présents notamment en bordure de…

19 heures ago

Silo AI, point d’ancrage européen pour Mistral AI

Mistral AI formalise ses travaux communs avec l'entreprise finlandaise Silo AI, qui publie elle aussi…

22 heures ago

Véronique Torner – Numeum : « Il faut que le numérique bénéficie d’un environnement propice à l’innovation et à la compétitivité»

La présidente de Numeum, Véronique Torner, revient sur la genèse de la tribune du collectif…

23 heures ago

Microsoft x OpenAI : pas de prise de contrôle selon l’UE

Après avoir mené son enquête, la Commission européenne considère qu'il n'y a pas de prise de…

24 heures ago

Atos : les grands axes de l’accord avec les créanciers

Les banques et les créanciers obligataires d'Atos ont trouvé un accord pour restructurer la dette…

1 jour ago