Teleperformance consolide en interne ses divisions et acquisitions pour créer le premier fournisseur de services d’assistance technique et de helpdesk en Europe : Teleperformance Technical Help.
Celui-ci a été créé en rapprochant deux filiales du groupe, TechCity Solutions et twenty4help Knowledge Service AG, acquis en mars dernier.
« L’Assistance Technique et le Helpdesk représentent aujourd’hui prés de 20% du marché mondial des centres de contacts, C’est pour cette raison que le groupe Teleperformance a décidé de créer un pôle dédié à cette offre sur le marché européen. Nous poursuivons ainsi notre stratégie de leadership sur cette activité à forte valeur ajoutée« , a commenté Christophe Allard, président du groupe Teleperformance.
« L’expertise commune des deux entreprises, leur excellente connaissance des besoins de leurs clients et leur forte synergie géographique sont des atouts majeurs pour conforter leur rôle de leader et leur croissance future. »
Du coup, la nouvelle entité affiche un chiffre d’affaires de plus de 154 millions d’euros, réalisé par un peu moins de 5000 collaborateurs répartis sur 20 sites dans 16 pays !
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