Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Tiscali France au seuil de la rentabilité

Tiscali, le fournisseur d’accès européen, originaire d’Italie, avec un chiffre d’affaires, en France, de 170 millions d’euros, annonce la rentabilité de ses activités. Tiscali se dispute avec Free la troisième place des FAI français, après Wanadoo et AOL.

Encore méconnu en 2001, Tiscali s’est établi sur le marché français en rachetant ses concurrents WorldOnline, LibertySurf, Freesbee et Infonie. Sa stratégie de marque, engagée dès 2000, s’est centrée sur la marque unique Tiscali. Jusqu’à atteindre un taux de notoriété de 79% en janvier 2003. L’année 2002, avec une croissance du chiffre d’affaires de Tiscali , de 54% par rapport à 2001, devrait permettre au groupe d’atteindre la rentabilité sur le marché français. De quoi rassurer avant la bataille de l’ADSL que ne vont pas manquer de se livrer les opérateurs Internet.

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

1 heure ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

4 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

6 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

6 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

6 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago