Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Traqueur, SCT Réseaux et Clipper, récompensés par le Deloitte Technology Fast 2007

Comme chaque année, Deloitte a décerné ses prix du Deloitte Technology Fast 50 2007. Il s’agit de récompenser les entreprises « démontrant leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, dans un environnement technologique en mutation permanente », explique le groupe.

« Les lauréats de la promotion 2007 démontrent la pertinence de leur modèle, alliant innovation, croissance externe et ouverture déterminée vers des marchés mondiaux. Le grand nombre de nouveaux participants prouve aussi que notre pays regorge d’entreprises innovantes, encore trop souvent méconnues », déclare Eric Morgain, Associé Deloitte, responsable du programme Deloitte Technology Fast 50 et Fast 500 EMEA.

214 entreprises ont participé à cette septième édition. Trois entreprises ont été récompensées au niveau national.

Le 1er prix national, ainsi que le Prix Télécoms et Services en ligne est décerné à Traqueur qui affiche sur cinq ans une croissance de près de 4.800%… Cette entreprise est le leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés et spécialiste reconnu de la gestion de flottes d’entreprises.

Le 2e prix national est attribué à SCT Réseaux qui a progressé de 4.685% sur cinq ans. Cette société propose aux PME françaises une gamme de services allant des solutions télécoms voix fixes et mobiles à l’installation de centraux téléphoniques et de réseaux de données. En 5 ans, avec le plus fort taux de croissance du secteur, SCT Réseaux est passée de 1 à 20 salariés.

Le 3e prix (ainsi que le prix logiciels et services informatiques) est décerné à Clipper Technologies (croissance de 4.471% en cinq ans) qui couvre l’ensemble de la chaîne des services hard et soft, en proposant ses solutions de déploiement, d’intégration, d’assistance, de formation et de maintenance.

Le prix spécial OSEO, qui récompense l’entreprise la plus innovante a été attribué à Transatel, opérateur mobile virtuel qui a lancé une vingtaine de MVNO en Europe. Sa croissance a atteint 2.749% en cinq ans.

Enfin, Tronic’s Microsystems se voit décerner le Prix Spécial Jean-Michel Lamure, qui récompense la société issue de la recherche publique ayant réalisé la plus forte croissance sur cinq ans et le prix Electronique & Hardware.

Recent Posts

Le Réseau interministériel de l’État, sujet à dépendance

La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…

8 heures ago

Etalab en position de faiblesse au sein de la Dinum

La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…

10 heures ago

Une Dinum « balbutiante » sur l’open data et les logiciels libres

Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…

11 heures ago

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

1 jour ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

1 jour ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

1 jour ago