Et un de plus. Selon La Tribune, Apple devrait doter la capitale française d’un nouvel ‘Apple Store’. En effet, la commission départementale de l’équipement commercial de Paris aurait donné son feu vert pour l’installation du magasin de la marque à la pomme.
Paris n’a pas manqué de courtoisie. Son nouvel invité devrait trouver une place au sein de la très culturelle galerie du Carrousel (auprès des Sephora et Virgin, entre autres) une des portes d’entrée souterraine du Musée du Louvre. Un emplacement de choix ! La nouvelle « échoppe », d’une superficie de 715 m2 devrait s’étendre sur deux étages. La date exacte d’inauguration n’est pas encore connue.
Avec cette prochaine ouverture, la firme du Cupertino disposera de plus de 200 magasins dans le monde, répartis dans cinq pays (Grande-Bretagne, Etats-Unis, Japon, Canada et Italie). L’ensemble des magasins a permis à la pomme d’engranger 915 millions de dollars en 2007, soit environ 588 millions d’euros.
L’une des prochaines inaugurations de taille de magasins Apple devrait avoir lieu cet été, à Pékin.
En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…
Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…
Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…
Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…
Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…
L'Autorité de la concurrence s'apprêterait à inculper NVIDIA pour des pratiques anticoncurrentielles sur le marché…