Pour gérer vos consentements :
Categories: Logiciels

Un brevet pour la transformation des flux de StreamServe

Spécialiste du Dynamic Enterprise Publishing, StreamServe propose avec Persuasion une solution complète de transformation des données d’entreprise en communications personnalisées, qui embarque une technologie qui vient de faire l’objet d’une reconnaissance par l’office américain des brevets.

Cette technologie analyse et décompose automatiquement toutes les formes de données non structurées qui entrent dans les applications d’une entreprise, y compris les applications ERP, CRM, SCM et de gestion du contenu. Elle permet aux utilisateurs de StreamServe Persuasion de créer des documents sous tout type de format et de les acheminer via un canal de diffusion quel qu’il soit.

Destinée aux environnements gérant des volumes de transactions élevés et exigeants en termes de performances, mais aussi en évolutivité et en disponibilité, cette méthode permet d’accéder aux données de manière dynamique depuis un système source.

Elle utilise le fait de pouvoir créer automatiquement et dynamiquement le document en intégrant les règles de gestion et les ressources nécessaires à la diffusion dans le format et le canal électronique choisis, y compris les polices, les images, les modèles et les documents Web interactifs.

Les utilisateurs de la solution sont ainsi en mesure d’unifier toutes les formes de données entrantes sous une seule et même description et d’automatiser la création de communications d’entreprises personnalisées?

Désormais brevetée, elle permet aux entreprises possédant plusieurs sources de données applicatives, d’identifier et d’extraire de différents systèmes en même temps les informations les plus pertinentes, sans avoir à les consolider en amont. Par exemple, un relevé client généré avec StreamServe Persuasion peut contenir des données en provenance d’un ERP, de même que les données d’un autre système de l’entreprise, comme un catalogue de produits.

De cette façon, StreamServe Persuasion s’intègre aux systèmes existants, conduisant à un processus rationalisé de création de documents et à des communications personnalisées de qualité, tant vers les canaux électroniques que vers les canaux d’impression.

« StreamServe compte dans ses effectifs une formidable équipe innovante dont la mission est de développer des produits et des technologies visant à accroître l’efficacité opérationnelle et le chiffre d’affaires de nos clients« , a déclaré Chris Stone, président directeur général de StreamServe.

« Nous sommes la première société à personnaliser la présentation des documents à grande échelle et nous comptons poursuivre le développement de nouvelles technologies pour aider les utilisateurs StreamServe à transformer leurs communications clients en un processus métier à valeur ajoutée.«

Recent Posts

Les logiciels libres entrés au SILL au deuxième trimestre 2024

D'AgentJ à YesWiki, voici les dernières entrées au SILL (Socle interministériel de logiciels libres).

1 heure ago

WSL2 fait le grand saut vers Linux 6.6

En parallèle de diverses expérimentations, Microsoft livre une première version de WSL2 basée sur Linux…

6 heures ago

Google pétri d’incertitudes sur l’empreinte environnementale de l’IA

Le dernier rapport environnemental de Google comporte peu d'indicateurs spécifiques à l'IA. Quelles perspectives l'entreprise…

8 heures ago

Optimisation du processus commercial : la clé de la croissance pour les TPE/PME ?

Booster les performances des forces de vente en fondant les processus commerciaux sur ce que…

9 heures ago

Red Hat France : la problématique VMware plus concrète que les LLM

Respectivement DG et CTO de Red Hat France, Rémy Mandon et David Szegedi évoquent le…

1 jour ago

À l’aune des conteneurs, Canonical étend son approche LTS

Canonical formalise un service de conception de conteneurs minimalistes et y associe des engagements de…

1 jour ago