Logo Firefox
La fondation Mozilla vient de lever le voile sur un nouveau logo dédié au navigateur web Firefox. Ce dernier se veut encore plus épuré que son prédécesseur. Ceci dans le but affiché de mieux s’adapter à une des nouvelles cibles de cette offre : la mobilité.
« Contrairement aux versions précédentes, le nouveau logo a été créé spécifiquement avec la mobilité à l’esprit. Bien que nous pensions qu’il rendra bien à toutes les tailles, il a été optimisé pour être plus net et plus propre sur les petits écrans et les dispositifs proposant une résolution limitée, » explique John Slater, directeur de la création artistique chez Mozilla (source).
Cette infographie proposée par Mozilla permet de comparer ce nouveau logo à ses prédécesseurs, tout en découvrant les divers changements apportés.
Crédit logo et infographie : © Mozilla
Voir aussi
Quiz Silicon.fr – Êtes-vous un expert du navigateur web Firefox ?
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…
La Cour des comptes attire l'attention sur le risque d'affaiblissement d'Etalab, privé, ces dernières années,…
Missions historiques de la Dinum, l'ouverture des données publiques et la promotion des logiciels libres…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…