Il n’aura pas tenu une décennie? Adopté en 1994, le logo arc en ciel d’UBI Soft s’efface au profit d’un nouveau qui veut refléter la croissance du groupe sur le marché du jeu vidéo. C’est aussi pour la société familiale l’occasion de marquer la vente du cent millionième jeu vidéo.
Pour le reste, le discours d’Yves Guillemot, p-dg d’UBI Soft, se veut aussi institutionnel que le nouveau logo: « La nouvelle image institutionnelle reflète la position toujours plus compétitive d’Ubisoft sur le marché« . « Ce nouveau look reflète notre réputation croissante parmi les joueurs et les professionnels de l’industrie. Il symbolise par ailleurs certaines de nos croyances fondamentales, notamment celle de construire à la fois notre société et nos jeux pour le long terme, et celle de constamment rehausser les standards de qualité pour atteindre l’excellence« . Et aussi la concentration verticale du marché, de l’édition au matériel, le contrôle du développement et la maîtrise de la distribution en étant son propre grossiste -tout est bon pour préserver sa marge. Le logo change et la famille reste !
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…