Pour le plaisir des yeux, une photographie extraite de la campagne publicitaire: elle doit relancer les ventes de l’ordinateur portable Q30.
L’adoption de nouvelles couleurs n’a pourtant rien de nouveau. Certains fabricants ont adopté des formes et couleurs qui rompent avec le classicisme, comme Apple ou Alienware. Et même Intel s’y est collé avec un design qui permet de glisser des documents dans la carrosserie ! Alors pourquoi pas des ‘laptops‘ rouge ou roses ? On peut toutefois s’interroger sur l’usage de ce Q30 de Samsung, rouge et? porté en bandoulière ! Faut-il pour séduire un public féminin présenter un ordinateur comme un article de mode ? A quand un ‘laptop‘ incrusté de diamants ? Du reste, la publicité ne dit pas si la chaîne est livrée avec le portable !
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…