La musique est un des premiers usages des internautes et des mobinautes. Orange l’a bien compris. Alors que doit s’ouvrir ce samedi le Midem, le marché international du disque, l’opérateur lance une double offensive dans la musique.
Le groupe lance ainsi une radio Wi-Fi conçue par Baracoda. Connectée en Wi-Fi à la livebox ou à un autre modem, la ‘liveradio‘ permet l’écoute des milliers de web radios du monde, même PC éteint, des MP3 de son baladeur USB, d’une sélection de podcasts et de livres audios, de fonds d’ambiance et de sonneries, en qualité numérique.
Fonctionnant à piles rechargeables (autonomie de 4 heures en utilisation), elle est dotée enceintes intégrées et d’un écran LCD.
Elle est commercialisée au prix de 199 euros sur www.orange.fr et dans 13 agences France Télécom.
L’utilisation de la liveradio est possible pour tous les clients équipés d’une connexion ADSL (Orange Internet ou non) et d’une livebox ou de tout autre modem Wi-Fi.
Dans le même temps, Orange annonce une nouvelle offre d’abonnement illimité en vidéo à la demande au sein de son service Orange TV.
‘
24/ 24 musique‘ permet aux abonnés de visionner de manière illimitée un large choix de contenus musicaux : clips, concerts…
Pour 4,99 euros par mois, ils ont accès à la demande à l’ensemble du catalogue disponible issu des références de Sony BMG, EMI Music, I-Concerts et Eagle Rock.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…