Le e-commerce prend de plus en plus d’importance aux Etats-Unis et notamment depuis le fêtes. En effet, une étude réalisée par Goldman Sachs, Harris Interactive et Nielsen/NetRatings montre que les ventes en ligne à Noël (hors voyages) ont augmenté de 24% par rapport à l’année dernière. Durant cette période, l’e-commerce a généré pas moins de 13,7 milliards de dollars. Pas mal !
L’électronique au top Ce sont les jouets, les jeux vidéos et l’électronique qui tiennent le haut du pavé de la vente en ligne avec un bond de 72% par rapport à l’an dernier. Suivent les livres et les DVD (+40%) puis les vêtements (+20%). Dans le même temps, les boutiques traditionnelles ont enregistré leurs plus faibles volumes de ventes depuis des années. Il faut dire que les internautes apprécient particulièrement l’accessibilité aux produits et la gratuité des frais de port.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…