Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

ValueClick lance Performance, pour générer des ‘leads’

Une campagne de publicité se prépare dans le temps et une campagne d’affiliation est trop souvent dispersée. Or, les entreprises attendent du média Internet une réactivité et des résultats rapides et mesurables.

ValueClick France, acteur de la publicité en ligne, a adapté son offre pour tirer parti de ses outils de suivi et de qualification des campagnes: il propose une offre pro-active qui repose sur la performance. Performance, c’est, du reste, le nom de l’offre: elle reprend le modèle des plates-formes d’affiliation. Mais au lieu de proposer le service à la communauté des sites Web adhérents, le réseau a été sélectionné et qualifié en amont. Et en accord avec ValueClick, il se tient prêt à réagir aux attentes des clients de l’agence. Cette dernière a donc, à l’aide de ses outils de mesure sélectionné un réseau de membres affiliés, dont des brokers d’e-mails, retenus pour la qualité et le volume de leur fréquentation, et leur capacité à réagir rapidement aux sollicitations des annonceurs. A la différence des campagnes classiques, les sites supports des campagnes sont intéressés aux résultats, ce qui crée une motivation supplémentaire pour générer des volumes importants dans des délais courts et maîtrisés. Au final, Performance permet de générer des leads, c’est à dire de constituer une base de données qualifiée et de développer une démarche de fidélisation à la fois d’un réseau d’affichage virtuel, et surtout de prospects et clients. Particularité de l’offre Performance, c’est une quasi exclusivité de la filiale française de ValueClick, qui fait la fierté de sa directrice générale, Sonia Mamin. Cette offre se révèle particulièrement efficace pour la diffusion des bons de réduction, des offres de cadeaux, ainsi que des jeux et concours.

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

60 minutes ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

4 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

5 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

6 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

6 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago