Après avoir pris plus de poids dans SFR, Vodafone, qui détient désormais 44% du capital du français, annonce l’adaptation de son bouquet multmedia « Live! » (600.000 abonnés en Grande-Bretagne) qui sera commercialisé par SFR à partir du 29 aoctobre.
Ce lancement sera soutenu par la mise sur le marché de quatre nouveaux combinés vendus à moins de 100 euros (dont un modèle à 49 euros) fournis par Sharp, Motorola, Sagem et Sony Ericsson. Au programme de ce bouquet: informations, jeux, personnalisation et MMS (SMS avec images). Les abonnés seront facturés à l’acte et au volume de données échangées. SFR espère ainsi prendre plus de poids sur le marché naissant mais très prometteur des services multimédias mobiles. Car malgré un bon départ en Europe, ces services ne seront pas rentables avant quelques années (voir notre information). Avec ce partenariat, SFR pense certainement réduire ces délais et compte séduire un million de clients d’ici fin 2004. Au même moment, Bouygues Télécom devrait, lui aussi, annoncer uen version améliorée de son i-Mode qui a compte 200.000 abonnés en juin.
La Cour des comptes estime que la Dinum doit construire sa légitimité, autant au vu…
La Cour des comptes pointe les « résultats contrastés » de la Dinum sur son…
Au cours du week-end, Crowdstrike a structuré une réponse face à l'incident majeur qu'a causé…
Une mise à jour de l'EDR Crowdstrike Falcon a planté une multitude de serveurs et…
Un modèle GPT-4o mini rejoint le catalogue d'OpenAI. De la conception à l'évaluation, il a…
La Cour des comptes appelle à formaliser et à professionnaliser certains aspects du RIE, tout…