Pour gérer vos consentements :

SARP / Veolia cherchait un partenaire de confiance qui pouvait s’inscrire dans le temps en termes d’accompagnement et de visibilité sur les fonctionnalités.

La solution devrait répondre à des contraintes techniques pour ne pas affecter la sécurité des opérateurs lors des interventions ainsi que d’ergonomie et de compatibilité avec les autres outils existants.

L’assistance visuelle à distance a permis de diviser par 3 du nombre d’interventions non-réalisées et de gagner 30 minutes par jour et par personne Une communication visuelle et une assistance à distance simplifiée entre l’opérateur et l’exploitant, permettant à l’exploitant de voir ce que voit l’opérateur. Simplicité, rapidité de prise en main (15 minutes) et d’utilisation. L’utilisation des images et vidéos a augmenté la résolution des interventions et des litiges

Recent Posts

L’avenir de la productivité intelligente avec Slack AI

Explorez l'avenir du travail avec la plateforme de productivité qui libère tout le potentiel de…

1 mois ago

[WEBINAR] Les évolutions du SASE sont-elles incontournables ?

Depuis sa création il y a cinq ans, le SASE (Secure Access Service Edge) a…

1 mois ago

Témoignage Client : AMP-POLYMIX Group accélère sa transformation digitale grâce aux solutions LED Samsung et inmac wstore

🔵Les réunions sont une partie essentielle de la vie quotidienne en entreprise. À l'ère de la…

1 mois ago

Comment évaluer et prévenir les nouveaux risques liés au déploiement de l’IA

  L’essor continu des outils d’IA générative (GenAI) dans le développement de logiciels a apporté…

1 mois ago

Process Mining : maximiser l’efficacité de votre organisation – ON DEMAND

Les entreprises les plus performantes sont conscientes que leurs résultats dépendent de leur capital humain,…

2 mois ago

Comment l’arrivée de l’IA dans Acrobat va bouleverser votre manière de travailler ?

  Rejoignez notre webinaire pour découvrir les nouvelles fonctionnalités Acrobat liées à l'IA générative :…

2 mois ago