Pour gérer vos consentements :

ÊTES-VOUS PRÊT POUR L’EXPÉRIENCE CX PARIS ?

Les consommateurs ont changé. D’un message descendant et pyramidal, le discours des marques s’est transformé en un dialogue plus mature et porteur de sens avec leurs consommateurs. Ces derniers attendent aujourd’hui de vivre des expériences avec leurs marques favorites, dans une relation individuelle et personnelle. Comprendre son client, savoir lui adresser le bon message, lui faire vivre l’expérience qu’il ne soupçonne pas forcément mais qui le fidélisera assurément… Ecouter la voix du client et déployer la bonne organisation pour créer de la satisfaction, voire de l’intimité… Tels sont les enjeux des marques entrées dans une nouvelle ère de l’économie : celle de l’économie de l’expérience !

Recent Posts

Détection des menaces, réponse aux incidents, protection des accès : comment intégrer l’IA à sa politique cyber ?

Le déploiement ultra-rapide de l’IA générative apporte son lot de nouvelles menaces.  Pour autant, elle…

1 semaine ago

L’avenir de la productivité intelligente avec Slack AI

Explorez l'avenir du travail avec la plateforme de productivité qui libère tout le potentiel de…

2 mois ago

[WEBINAR] Les évolutions du SASE sont-elles incontournables ?

Depuis sa création il y a cinq ans, le SASE (Secure Access Service Edge) a…

2 mois ago

Témoignage Client : AMP-POLYMIX Group accélère sa transformation digitale grâce aux solutions LED Samsung et inmac wstore

🔵Les réunions sont une partie essentielle de la vie quotidienne en entreprise. À l'ère de la…

2 mois ago

Comment évaluer et prévenir les nouveaux risques liés au déploiement de l’IA

  L’essor continu des outils d’IA générative (GenAI) dans le développement de logiciels a apporté…

2 mois ago

Process Mining : maximiser l’efficacité de votre organisation – ON DEMAND

Les entreprises les plus performantes sont conscientes que leurs résultats dépendent de leur capital humain,…

2 mois ago