De nombreuses marques françaises ont eu du mal à mettre rapidement en place des solutions digitales face aux perturbations qu’a engendré l’année 2020.
En effet, 34%* d’entre elles trouvent les technologies difficiles à utiliser et 31%* font face à des silos de données.
Dans ce replay de l’événement Experience Acquia 2021, nous vous proposons d’assister à des témoignages clients et avis d’experts autour de ces sujets cruciaux comme :
Enfin vous aurez l’occasion d’entendre la vision de Georgie Barrat, journaliste tech et présentatrice télé, sur le consommateur de demain.
*données issues du rapport CX mené par Acquia sur un panel de 80 marketeurs et 8000 consommateurs
Explorez l'avenir du travail avec la plateforme de productivité qui libère tout le potentiel de…
Depuis sa création il y a cinq ans, le SASE (Secure Access Service Edge) a…
🔵Les réunions sont une partie essentielle de la vie quotidienne en entreprise. À l'ère de la…
L’essor continu des outils d’IA générative (GenAI) dans le développement de logiciels a apporté…
Les entreprises les plus performantes sont conscientes que leurs résultats dépendent de leur capital humain,…
Rejoignez notre webinaire pour découvrir les nouvelles fonctionnalités Acrobat liées à l'IA générative :…