Pour gérer vos consentements :
Categories: Parcours Client

Gestion du parcours client : bienvenue dans l’année d’après !

2020 a rebattu les cartes. Avec des consommateurs plus que jamais rivés à leurs écrans – et des marques tenues de proposer un « plan B » très vite, en réponse aux fermetures des boutiques.

Une fois déconfinés, allons-nous pour autant revenir au tout-physique ?

Il est certain que non. La digitalisation à marche forcée, emblématique de cette « année Covid » va laisser une empreinte durable. Le futur sera hybride.

  • Quelles bonnes pratiques sont appelées à rester ?
  • Comment décliner ces nouveaux usages en matière de construction du parcours client ?
  • Quelles interactions faut-il privilégier – en fonction de votre offre et de votre cible – et quelles sont les combinaisons les plus efficaces entre physique et digital ?

Dans ce webinaire nous tirerons les enseignements de 2020 et établirons ensemble les priorités de 2021 pour un parcours client de haut vol.

Les marques ne se contentent plus de partir à la conquête du client : elles anticipent sur ses craintes, désirs et critères de choix.

Elles suscitent l’envie de venir les trouver. Un parcours « bi-directionnel » qui a pris tout son sens durant la pandémie.

Recent Posts

Détection des menaces, réponse aux incidents, protection des accès : comment intégrer l’IA à sa politique cyber ?

Le déploiement ultra-rapide de l’IA générative apporte son lot de nouvelles menaces.  Pour autant, elle…

1 semaine ago

L’avenir de la productivité intelligente avec Slack AI

Explorez l'avenir du travail avec la plateforme de productivité qui libère tout le potentiel de…

1 mois ago

[WEBINAR] Les évolutions du SASE sont-elles incontournables ?

Depuis sa création il y a cinq ans, le SASE (Secure Access Service Edge) a…

2 mois ago

Témoignage Client : AMP-POLYMIX Group accélère sa transformation digitale grâce aux solutions LED Samsung et inmac wstore

🔵Les réunions sont une partie essentielle de la vie quotidienne en entreprise. À l'ère de la…

2 mois ago

Comment évaluer et prévenir les nouveaux risques liés au déploiement de l’IA

  L’essor continu des outils d’IA générative (GenAI) dans le développement de logiciels a apporté…

2 mois ago

Process Mining : maximiser l’efficacité de votre organisation – ON DEMAND

Les entreprises les plus performantes sont conscientes que leurs résultats dépendent de leur capital humain,…

2 mois ago