Pour gérer vos consentements :

Optimisez votre stratégie de Go-To-Market

Une solide stratégie de go-to-market est essentielle pour obtenir de bonnes performances commerciales, cependant la définition de la stratégie peut être un processus complexe. Dans cette session, découvrez comment créer un plan agile de go-to-market pour entrer sur de nouveaux marchés, lancer de nouveaux produits ou innover au sein des marchés existants, optimisé en exploitant les données internes, externes et l’IA.

Recent Posts

L’avenir de la productivité intelligente avec Slack AI

Explorez l'avenir du travail avec la plateforme de productivité qui libère tout le potentiel de…

1 mois ago

[WEBINAR] Les évolutions du SASE sont-elles incontournables ?

Depuis sa création il y a cinq ans, le SASE (Secure Access Service Edge) a…

1 mois ago

Témoignage Client : AMP-POLYMIX Group accélère sa transformation digitale grâce aux solutions LED Samsung et inmac wstore

🔵Les réunions sont une partie essentielle de la vie quotidienne en entreprise. À l'ère de la…

1 mois ago

Comment évaluer et prévenir les nouveaux risques liés au déploiement de l’IA

  L’essor continu des outils d’IA générative (GenAI) dans le développement de logiciels a apporté…

1 mois ago

Process Mining : maximiser l’efficacité de votre organisation – ON DEMAND

Les entreprises les plus performantes sont conscientes que leurs résultats dépendent de leur capital humain,…

2 mois ago

Comment l’arrivée de l’IA dans Acrobat va bouleverser votre manière de travailler ?

  Rejoignez notre webinaire pour découvrir les nouvelles fonctionnalités Acrobat liées à l'IA générative :…

2 mois ago