Le flux de data n’a jamais été aussi foisonnant et, en même temps, les marketeurs n’ont jamais eu autant de mal à réconcilier ces données afin de mieux connaître leurs clients.
– 96% des marketeurs peinent à obtenir une vue à 360° de leurs clients
– 40% des marketeurs ne parviennent pas à personnaliser leur expérience-client à cause des silos qui séparent les différentes plateformes
Grâce au Machine Learning, une Customer Data Platform (CDP) permet de bannir ces silos et de vous offrir une vue unifiée de vos clients.
Le webinar se déroulera de la manière suivante :
Le déploiement ultra-rapide de l’IA générative apporte son lot de nouvelles menaces. Pour autant, elle…
Explorez l'avenir du travail avec la plateforme de productivité qui libère tout le potentiel de…
Depuis sa création il y a cinq ans, le SASE (Secure Access Service Edge) a…
🔵Les réunions sont une partie essentielle de la vie quotidienne en entreprise. À l'ère de la…
L’essor continu des outils d’IA générative (GenAI) dans le développement de logiciels a apporté…
Les entreprises les plus performantes sont conscientes que leurs résultats dépendent de leur capital humain,…