Pour Tom Coates, chef de produit de Yahoo Brickhouse (le département développement de la société) c’est un nouveau service à disposition de tous : « Avec FireEagle, le net sera plus pratique, amusant et intéressant grâce à l’élément de localisation« .
Le service est proposé à tous les utilisateurs de mobiles qui se connectent à Internet. Pour être « géolocalisé » (via le GPS), le mobinaute doit avoir donné un accord préalable de confidentialité.
L’attrait de ce service est qu’il rend possible de partager des services en fonction de sa position. Par exemple, certains ont déjà pensé à lier cette application à des sites comme Twitter ou Pownce, outils de micro-blogging permettant à l’utilisateur de signaler à son réseau « ce qu’il est en train de faire ».
Désormais on saura aussi d’où il le fait. Passionnant…
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…