Yahoo! joue la surenchère en proposant à ses clients gratuits de messagerie électronique Yahoo Mail un espace de stockage de 1Go.
Surenchère technologique, qui répond à un besoin qui pourrait se faire rapidement pressant auprès des internautes qui transfèrent des fichiers de plus en plus volumineux via leurs e-mails, comme les photos numériques. Surenchère marketing, puisque jusqu’à présent le service de Yahoo! ne disposait que de 256 Mo, tout comme MSN. Le 1 Go du service Gmail de Google est encore en version bêta, donc réservé à un nombre limité d’utilisateurs ‘invités’. L’anti-virus/anti-spam des pièces jointes de Yahoo Mail, jusqu’ici réservé aux clients payants du portail, sera aussi proposé aux utilisateurs gratuits. La capacité de stockage de 2 Go restera réservée aux clients payants, comme chez MSN. Yahoo Mail passera aux 1 Go durant le mois d’avril.
Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…
L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…
Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…
Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…
Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…
De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…