Pour gérer vos consentements :
Categories: Régulations

Yahoo présente Search Subscriptions -payant…

Search Subscriptions: derrière ce nom un peu barbare se dissimule en réalité un moteur de recherche? alternatif. Pour bien comprendre ce que sont ces « souscriptions de recherche », il faut imaginer un moteur de recherche qui centralise les données de plusieurs publications. L’avantage de cette méthode c’est sa précision. Yahoo explique:

« Avec ce système, l’internaute trouve ce qu’il recherche plus rapidement. » Ce nouvel outil arrive au moment où Yahoo et Ask Jeeves essaient de développer des méthodes pour faciliter les recherches des internautes, et les aider à accéder à plus d’informations. Pour l’instant les publications qui participent à ce nouveau service sont ConsumerReports.org, The Wall Street Journal Online, The New England Journal of Medicine et Forrester Research. Les utilisateur peuvent voir le contenu des sites pour lesquels ils sont abonnés, alors que les non-abonnés paient pour voir (service à la carte). L’ambition de Yahoo! est de fournir des résultats plus précis à ses clients. David Mandelbrot, vice-président en charge de la recherche de Yahoo, a déclaré à Reuters:« Le fournisseur de contenus profite, lui aussi, de ce nouvel outil en bénéficiant d’un plus large public » et par conséquent d’une plus grande fréquentation de son site. (source : https://search.yahoo.com/subscriptions) La liste des signataires

-Consumer Reports -Forrester Research -FT.com (tous les articles des 60 derniers jours) -IEEE – (tous les articles depuis 1988) -New England Journal of Medicine -TheStreet.com (tous les articles depuis 2005) -Wall Street Journal D’autres sources comme Factiva, LexisNexis et Thomson Gale vont prochainement s’ajouter à la liste.

Recent Posts

Pour son premier LLM codeur ouvert, Mistral AI choisit une architecture alternative

Pour développer une version 7B de son modèle Codestral, Mistral AI n'a pas utilisé de…

1 heure ago

Microsoft x Inflection AI : l’autorité de la concurrence britannique lance son enquête

L’Autorité de la concurrence et des marchés (CMA) britannique ouvre une enquête sur les conditions…

4 heures ago

Thomas Gourand, nouveau Directeur Général de Snowflake en France

Thomas Gourand est nommé Directeur Général pour la France. Il est chargé du développement de…

6 heures ago

Accord Microsoft-CISPE : comment Google a tenté la dissuasion

Pour dissuader le CISPE d'un accord avec Microsoft, Google aurait mis près de 500 M€…

6 heures ago

Vers des mises à jour cumulatives intermédiaires pour Windows

Pour réduire la taille des mises à jour de Windows, Microsoft va mettre en place…

6 heures ago

RH, finances, stratégie… Les complexités de la Dinum

De l'organisation administrative à la construction budgétaire, la Cour des comptes pointe le fonctionnement complexe…

1 jour ago