Recherche

Avec iLoo, Microsoft met Internet sur les trônes d'Angleterre

Nouveau modèle économique à vivre sur les trônes du Royaume d'Angleterre? MSN va proposer l'accès à Internet dans des lieux publics très intimes.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avec iLoo, Microsoft met Internet sur les trônes d'Angleterre

La première expérience menée en 2001, sur des bancs publics connectés à l'internet avait été un succès. Alors, MSN UK, filiale britannique de Microsoft, va permettre aux sujets de la Reine, dès cet été, de se connecter dans les toilettes publiques à Internet. Où donc? Dans tous les festivals musicaux de Grande-Bretagne.

Les cabines, baptisées iLoo, disposeront de tout le nécessaire connu, plus une connexion à Internet, un écran plat et un clavier sans fil. La très British filiale de Microsoft nous révèle ainsi qu'elle ne manque ni d'humour, ni de pragmatisme: en langue de Shakespeare argotique, « loo » désigne les cabinets! Tracy Blacher, directrice marketing de MSN, a déclaré à l'agence Reuters : « Internet est devenu tellement partie intégrante de la vie quotidienne, que naviguer tandis qu'on siège sur le trône est logiquement l'étape suivante« .

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page