Recherche

La publicité 'interstitielle' est en test sur le Net US

Durant 6 semaines, plusieurs médias Internet américains vont expérimenter la publication de spots de pub sur Internet

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
La publicité 'interstitielle' est en test sur le Net US

Le projet remonte à plusieurs mois, qui consiste à reproduire le système des publicités télévisées qui viennent se placer entre deux programmes?

Durant six semaines, AT&T, Honda, Pepsi ou Warner Brothers vont donc diffuser des pubs en vidéo plein écran qui viennent se placer de façon « interstitielle » entre deux clics des internautes sur des sites tests, parmi lesquels figurent quelques portails importants comme MSN, Lycos ou ESPN. La technologie brevetée 'full screen interstitial' ( cf. https://www.unicast.com ) permet la diffusion de spots publicitaires de 300Ko qui s'affichent sur l'intégralité de l'écran du navigateur durant 15 secondes. Si l'expérience réussit, elle pourrait révolutionner l'approche de la publicité sur le Net? avec le risque de rythmer le surf sur les sites qui l'adoptent par l'affichage imposé de pages de pub. Imaginez qu'AOL ou Wanadoo adoptent le format publicitaire!

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs #cloud

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page