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Neuf Cegetel en charge de la relation client de la Secu

Ce contrat devrait générer entre 15 et 18 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'opérateur

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Neuf Cegetel en charge de la relation client de la Secu

Joli contrat pour Neuf Cegetel et sa filiale Jet Multimédia. Le duo vient de remporter l'appel d'offres portant sur la gestion des centres d'appels de la Cnam (Caisse nationale d'assurance maladie) au nez et à la barbe de France Télécom, Atos ou encore Completel.

D'une durée de cinq ans, ce contrat devrait générer un chiffre d'affaires de 15 à 18 millions d'euros, selon La Tribune.

Concrètement, lorsqu'un assuré n'obtient pas de réponse grâce au service vocal de la Cnam, il est renvoyé vers l'un des 5.000 téléconseillers de la Caisse. Jet Multimédia aura en charge la partie technique tandis que Neuf Cegetel s'occupera du transport des appels sur les lignes.

Pour éviter toute critique, les services téléphoniques administratifs ont récemment été épinglés pour utiliser des numéros surtaxés, Jet précise que les appels seront facturés au prix d'une communication locale. C'est sur ces communications que le duo vainqueur sera rémunéré.

Par ailleurs, s'agissant d'un contrat de délégation de service public (DSP), l'appel d'offres implique que la Cnam ne supporte aucun coût.

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