Recherche

Emerson Network Power présente ses onduleurs haute capacité pour datacenters

Les ASI Liebert NXC et NX d'Emerson proposent une puissance allant de 10 à 60 kVA, ainsi qu'un rendement crête élevé.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Emerson Network Power présente ses onduleurs haute capacité pour datacenters

Emerson Network Power lance aujourd'hui ses nouvelles alimentations électriques sécurisées. Ces produits sont connus sous le nom d'ASI (Alimentation Sans Interruption) ou plus communément d'onduleur.

De 10 à 60 kVA

Le Liebert NXC est une ASI d'une puissance allant de 10 kVA à 20 kVA. Elle propose un rendement maximal très correct de 94,3 % (98 % en mode Eco). La batterie intégrée assurera une autonomie pouvant atteindre les 60 minutes et pourra être rechargée en moins de quatre heures.

Second produit, le Liebert NX est accessible dans trois modèles de 30 kVA, 40 kVA et 60 kVA. Cet onduleur d'une puissance importante propose un rendement qui pourra atteindre les 96 %. Notez que ces deux ASI sont compatibles avec le système de surveillance Life.net de Chloride (une filiale d'Emerson).

Des produits efficaces

Ces deux nouvelles références mettent l'accent sur le rendement, dépassant ici largement les 90 % en pointe. Ce n'est pas un hasard, certains onduleurs de la firme affichant un rendement de 98 %.

« Il faut garder à l'esprit l'augmentation des coûts de l'énergie et la nécessité d'atteindre les objectifs de réduction des émissions de carbone tels que l'objectif 20/20/20 de l'Union Européenne, explique Franco Costa, vice-président et directeur général AC Power pour Emerson Network Power en EMEA. Emerson fait face à ces enjeux de manière franche et directe : nous maintenons notre excellence technique et industrielle pour la conception de produits fiables tout en continuant à élever les normes actuelles d'efficacité des ASI. »

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs #bigdata

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page