Recherche

Gestion des applications : acquisition de Nolio par CA Technologies

CA Technologies a fait l'acquisition de la start-up israélienne Nolio, spécialisée dans le déploiement et la gestion des applications.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Gestion des applications : acquisition de Nolio par CA Technologies

CA Technologies continue de faire son marché en Israël. Selon la presse locale, le groupe vient de réaliser sa onzième acquisition d'une start-up israélienne, Nolio.

60 % des plantages d'applications dans le datacenter résultent d'erreurs dans le déploiement et d'absence de coordination dans les changements apportés aux applications. De plus, les équipes opérationnelles consacrent 75 % de leur temps à gérer les mises à jour d'applications.

Nolio ASAP - Zero Touch Deployment

C'est en partant de ce double constat que Nolio a développé une suite logicielle visant l'automatisation du déploiement des applications au travers de modèles génériques représentant la cartographie des workflows (Nolio ASAP Release Automation) ; la centralisation des opérations de mise à jour (Nolio Release Operations Center) ; le traitement des mises à jour d'applications dans le cloud pour accompagner le déploiement d'infrastructures dynamiques (Nolio ASAP Cloud Pack).

Nolio est à l'origine du concept déposé « Zero Touch Deployment », une méthode de développement agile et de test de l'intégration des déploiements itératifs et incrémentaux.

 

L'acquisition a été réalisée par CA Technologies pour un montant qui se situerait entre 40 et 42 millions de dollars. Nolio a précédemment levé 7 millions auprès de Cedar Fund, Blumberg Capital et Iris Capital.

Aucune information du côté du géant américain au moment où nous écrivons ces lignes.

Crédit photo © estima - Fotolia.com

Voir aussi

Silicon.fr étend son site dédié à l'emploi IT
Silicon.fr en direct sur les smartphones et tablettes

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs #cloud

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page