Green Hills Software et SafeNet jouent la carte de la sécurité dans le monde embarqué
Green Hills Software et SafeNet viennent de signer un accord de collaboration aux termes duquel les deux sociétés mettront en commun leurs offres de sécurité, qui seront utilisées au sein de produits mobiles ou embarqués.
SafeNet met ses modules matériels de sécurité (HSM pour Hardware Security Module) dans le panier de la mariée. Green Hills Software ajoute ses outils logiciels, qui comprennent un micronoyau temps réel renforcé et une solution de virtualisation.
Pour les besoins avancés des gouvernements
L'objectif de cette alliance est de proposer des offres de sécurité combinant matériel et logiciel, afin d'afficher un niveau de sécurité plus élevé que celui obtenu avec un seul logiciel de chiffrement. Les marchés gouvernementaux seront les premiers concernés par cette annonce.
Lire aussi : Uniper choisit la technologie d'Electric Hydrogen pour son projet Green Wilhelmshaven de 200 mégawatts
« Les technologies de système d'exploitation et d'hypervision de Green Hills Software sont intégrées aux technologies de cryptage de SafeNet afin de constituer une offre de premier plan pour la protection des communications mobiles gouvernementales », explique Kirk Spring, vice-président des technologies de SafeNet.
« Cette collaboration garantit que les gouvernements peuvent accomplir leurs futures missions dans des environnements en constante mutation, et ce, avec plus de flexibilité et sans compromettre la sécurité des informations confidentielles et stratégiques. »
Crédit photo : © Nali - Fotolia.com
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud