Recherche

Salesforce.com va embaucher 750 personnes en Europe

L'Américain Salesforce.com souhaite recruter 750 salariés pour soutenir une croissance européenne à deux chiffres.

Publié par La rédaction le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Salesforce.com va embaucher 750 personnes en Europe

Le pure player du cloud d'entreprise Salesforce.com vole de succès en succès et anticipe d'ores et déjà une importante croissance de son activité en Europe. Il est vrai que la firme a vu le nombre de ses clients européens croitre de 32 % en un an, pour passer le cap des 20 000.

Pour soutenir la montée de son activité sur le Vieux Continent, Salesforce.com devrait créer près de 750 postes dans les deux ans. De nombreuses opportunités d'emploi seront donc ouvertes pour les Européens.

« Social, mobilité et cloud sont les mots clés de l'économie d'aujourd'hui comme on peut le voir au travers de la formidable croissance de notre base de clients en Europe, se réjouit Steve Garnett, président EMEA de salesforce.com. La demande autour de l'Entreprise Sociale crée de nouveaux emplois dans la région et nous avons prévu d'y recruter plus de 750 collaborateurs dans les deux ans à venir. »

Un Cloudforce européen record

Cette semaine, un rassemblement Cloudforce était organisé par la firme à Londres. Plus de 14 000 inscrits ont été dénombrés, montrant ainsi l'intérêt des professionnels européens pour les solutions de Salesforce.com.

« Londres crée le buzz avec ces milliers d'entreprises qui se rendent à la City pour assister à Cloudforce Londres 2012. Il y a ici un énorme potentiel sur lequel nous pouvons capitaliser et le transformer en une croissance significative pour notre industrie, » explique Colin Stanbridge, président de la Chambre du Commerce et de l'Industrie de Londres.

Crédit photo : © Séverine Martin - Fotolia.com

Sur le même thème

Voir tous les articles Cloud

Livres Blancs #security

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page