Windows Azure : "le cloud, une opportunité pour les e-commerçants"
Directeur Marketing de Windows Azure, Julien Lesaicherre revient sur les atouts de la plate-forme cloud de Microsoft pour les e-commerçants. Une plate-forme compatible avec les principaux OS, les principaux langages mais également les grands CMS marchands, combinant agilité - pour gérer les périodes de soldes par exemple - et ouverture internationale aux e-commerçants.
Suite au salon E-commerce, qui se tenait du 22 au 24 septembre à Paris, la rédaction diffuse une série d'entretiens réalisés par ITespresso.fr et Channelbiz.fr, autres publications du groupe NetMedia Europe auquel appartient Silicon.fr.
Voir également :
Pascal Thomas : « Mappy va digitaliser l'intérieur des boutiques »
E. De Bellefroid, Selligent : « suivre le consommateur quel que soit le canal »
N. Beauchesne, Fifty Five : « Collecter, organiser et exploiter les données clients »
J.-P. Baert, ExactTarget : « Avec Salesforce, une plateforme globale de relation client »
Sur le même thème
Voir tous les articles Cloud