BMC s'offre Open Network et sa gestion des identités
Deux mois seulement après l'acquisition de Calendra, éditeur français de logiciels de gestion des annuaires, pour 33 millions de dollars, BMC Software maintient son rythme de croissance externe, et rachète Open Network pour 18 millions de dollars.
Tim Dunn, vice-président d'Open Network en charge du Business International, nous a commenté le rachat. L'éditeur a débuté ses activités voici dix ans dans le consulting, avant de développer il y a cinq ans sa solution de gestion des identités, Universal Identity Plateform. Cette activité appartient aux projets majeurs de l'industrie en matière de sécurité, et profite donc d'une forte demande. De quoi séduire BMC qui cherche à renforcer son offre de Business Service Management. La gestion des identités est en effet un processus critique, dans la banque, mais aussi dans l'industrie. « Nous apportons le bon accès, à la bonne personne, et au bon moment« . La solution évolutive d'Open Network est un service Web qui répond aux objectifs de 'full identity management' et vient suppléer aux offres de sécurité de Microsoft, décidément bien faibles.
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