Recherche
En ce moment En ce moment

Bull et Bee Ware sécurisent les transactions web sensibles

L'interopérabilité entre Bull Crypt2Pay et Bee Ware i-Suite est dorénavant garantie par un accord de partenariat signé entre les deux firmes.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
Bull et Bee Ware sécurisent les transactions web sensibles

Bull et Bee Ware viennent de signer un accord de partenariat visant à assurer l'interopérabilité de leurs offres respectives. L'équipement de sécurisation des transactions Crypt2Pay de Bull pourra ainsi être combiné à la plate-forme i-Suite de Bee Ware, laquelle comprend des modules permettant d'accélérer et de sécuriser les flux web.

Crypt2Pay est un outil de monétique certifié FIPS 140-2, qui permet de prendre en compte les opérations de paiement par carte. Ce module matériel de sécurité a reçu l'agrément de la plupart des instances gérant les cartes bancaires : Visa, MasterCard International, American Express Global Network Services et le Groupement des Cartes Bancaires. i-Suite propose des outils de contrôle d'accès et de monitoring des applications web. Cet outil dispose également d'un module d'accélération et d'optimisation du contenu. Enfin, il intègre un pare-feu dédié aux flux XML et un autre conçu pour les applications web.

« La combinaison de nos deux solutions a déjà été mise en ouvre avec succès dans le domaine bancaire pour sécuriser des infrastructures e-commerce. Nous sommes heureux de ce partenariat qui permettra d'étendre ce savoir-faire à d'autres segments du marché de la transaction web sensible », explique Antoine Villepelet, directeur des opérations sécurité chez Bull. « En établissant ce partenariat avec Bull nous renforçons notre positionnement d'acteur majeur dans le domaine de la sécurité des applications web », se félicite pour sa part Marc Vaillant, président-directeur général de Bee Ware.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page