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Wallix propose sa solution LogBox de gestion des logs en version d'évaluation

Wallix LogBox est dorénavant accessible en libre essai, au travers d'une appliance logicielle compatible avec VMware ESX 4.

Publié par La rédaction le | Mis à jour le
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Wallix propose sa solution LogBox de gestion des logs en version d'évaluation

La solution de gestion des logs de Wallix est récemment passée en version 2. Toujours plus simple d'utilisation, elle permettra de collecter et d'exploiter les fichiers de journal (les logs) créés par les systèmes d'exploitation et les applications informatiques.

« La Wallix LogBox est une solution qui permet d'avoir un accès unifié et simplifié à tout type de log, quel que soit son format ou son origine. Grâce à la LogBox les administrateurs système peuvent rapidement faire l'analyse des raisons d'un incident et même faire de la prévention en temps réel en définissant des alertes basées sur la détection d'expressions régulières dans les logs », rappellent les responsables de Wallix dans leur communiqué.

La société lance aujourd'hui une mouture d'évaluation de LogBox 2.1 - limitée à 30 jours d'utilisation - qui se présente sous la forme d'une appliance logicielle pouvant être installée sur n'importe quel serveur x86 64 bits. L'image virtuelle fournie est compatible avec VMware ESX 4. Elle est accessible depuis cette page web. Un guide d'installation et de configuration est fourni. L'accès à la LogBox s'effectue depuis un simple navigateur web. Notez que l'appliance adopte le format OVF. Il est donc possible que ce produit fonctionne aussi sous RHEV, VirtualBox, VMware Workstation ou encore Xen.

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