Norton AntiVirus 11 pour Leopard est annoncé
Principale nouveauté intégrée à cette solution de sécurité, la technologie de protection contre les vulnérabilités qui a pour mission de surveiller les applications Web, nouvelles cibles des cyberescrocs.
Cette nouvelle version de Norton AntiVirus détecte automatiquement les virus, indique l'éditeur sur son site Web, qui plus est, il scanne et nettoie les fichiers joints aux mails.
La version 11 s'adresse également aux utilisateurs de Mac qui sont de plus en plus ciblés par les cybercriminels. Il est donc capable de détecter les virus, les macro-virus et les vulnérabilités qui ciblent les machines de la pomme.
Symantec précise que les performances de l'AV ont été optimisées (ndlr : le temps de démarrage de l'AV est réduit ainsi que l'utilisation des ressources) afin de ne pas gêner la productivité de l'utilisateur. Les mises à jour des signatures se font automatiquement.
Le nouvel antivirus dispose également d'une interface redessinée, et d'un widget qui présente le statut des protections activées. Enfin pour les utilisateurs avancés, il est possible d'affiner les réglages de la solution par le biais du Terminal.
Lire aussi : Apple Intelligence, une épreuve de patience
Cet utilitaire est proposé au prix de 35 euros. Ce tarif comprend un abonnement d'un an au service de mises à jour de l'éditeur américain.
Sur le même thème
Voir tous les articles Cybersécurité