Mandriva présente la nouvelle version de Powerpack 2008
Au programme de cette nouvelle version de l'éditeur français : un système Linux complet disponible pour seulement 59 euros
Avec cette mouture de Mandriva Linux 2008, l'éditeur simplifie sa nouvelle gamme de produits, et en profite pour redéfinir sa gamme de prix. Mandriva Linux Powerpack 2008 sera disponible au téléchargement à un nouveau prix de 49?, sans comparaison avec les prix de l'ancienne gamme qui s'échelonnait jusqu'à 179?.
Mandriva Linux Powerpack 2008 intègre un ensemble de services et logiciels commerciaux afin d'offrir une solution Linux complète. Mandriva Linux Powerpack 2008 comprend 3 mois de support Expert et de formation en ligne destinés à la fois aux nouveaux utilisateurs et et aux utilisateurs confirmés.
Ce nouvel abonnement est conçu pour tous les utilisateurs qui veulent être à la pointe de la technologie Linux. Il permet aux abonnés de télécharger 2 nouvelles versions commerciales par an et de bénéficier des services et logiciels intégrés dans Mandriva Linux Powerpack.
Avec la sortie de la version 2008, les abonnés vont pouvoir télécharger 2 produits Powerpack pour seulement 59? par an. Cette nouvelle offre étend la disponibilité du service d'abonnement au-delà de l'ancien service Club.
La plate-forme Club offrira maintenant l'ensemble des services communautaires gratuitement à l'ensemble des utilisateurs de Mandriva.
Notons enfin que Mandriva est aussi le premier éditeur Linux majeur à offrir gratuitement tous les drivers et plug-ins propriétaires pré-installés.
L'édition gratuite Mandriva One intègre tous ces éléments pour rendre Linux encore plus simple et accessible au plus grand nombre. Mandriva One 2008 peut être téléchargée gratuitement, avec les 16 000 paquetages de logiciels supplémentaires qui l'accompagnent.
Les versions boîtes localisées et le DVD sont mis en vente cette semaine dans plus de 140 pays. Les boîtes seront disponibles sur commande au prix de 59? et le DVD à 59?.
Sur le même thème
Voir tous les articles Open source