Recherche

PLM, Airbus renforce son partenariat avec PTC

Pour la gestion des données et des processus de développement des produits, l'avionneur a choisi Windchill de PTC

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
PLM, Airbus renforce son partenariat avec PTC

La recherche de l'efficacité et de la rentabilité passe par l'utilisation d'outils de plus en plus performants. Afin de faciliter la gestion des contenus et des processus, Airbus doit faire face à la complexité inhérente à son métier, mais également à son environnement d'entreprise étendue.

En adoptant plus largement les solutions de PLM (Product Lifecycle Management - gestion du cycle de vie des produits) Windchill de PTC, Airbus confirme la nécessité pour les entreprises d'investir dans de nouvelles technologies afin d'accompagner les changements, et en particulier leur façon de développer des produits.

L'accord pluriannuel passé entre PTC et Airbus prévoit un déploiement plus large de Windchill clé en main, mais également une coopération plus étroite pour la mise en ?uvre d'un programme stratégique de gestion du cycle de vie des produits pour l'entreprise afin garantir la coordination des processus et optimiser les performances au niveau de la maintenance et de la prise en charge de l'environnement PLM.

« À l'instar d'Airbus, des entreprises de toutes tailles issues de tous les secteurs adoptent de plus en plus des solutions PLM clé en main de PTC pour optimiser le coût total de possession, l'évolutivité et le succès global des projets« , affirme James Heppelmann, Directeur général adjoint et directeur technique de PTC.

« Nos clients bénéficient d'avantages concurrentiels grâce à nos solutions permettant de capturer et d'intégrer des informations mécaniques, électriques et d'intégration logicielle autour d'une nomenclature de produits commune, d'optimiser des processus communs et de faciliter la coopération entre différents secteurs et entre des équipes disséminées dans le monde.« 

Livres Blancs #security

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page