Recherche

AOL intensifie sa lutte contre le spam

La lutte anti-spamming devient le leit-motiv des fournisseurs d'accès américains

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
AOL intensifie sa lutte contre le spam

AOL a expédié un e-mail à ses 27 millions d'abonnés américains pour leur faire part de son engagement dans la lutte contre le spam. Par la même occasion, il a annoncé qu'il travaille à la résolution de difficultés qui ont fortement mécontenté ses clients ces derniers mois, problèmes techniques et multiplication des pop-up.

Concernant le spam, AOL poursuit ses actions sur deux voies : la création d'une équipe spécialisée pourle repérage et la lutte contre les spammeurs, et le renforcement de l'application de la législation. Sur le plus juridique, l'opérateur fait front avec Microsoft MSN et EarthLink. La réaction d'AOL est significative de la prise de conscience des difficultés du groupe, mais aussi de sa volonté de favoriser l'Internet à haut débit, auquel les consommateurs sont beaucoup plus sensibles, et sur lequel les marges sont meilleures.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs #bigdata

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page