Recherche

And the winner is? Google - classé premier

Google « marque de l'année 2002 », devant Apple et Coca Cola

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
And the winner is? Google - classé premier

C'est une marque Internet quil l'a emporté! Evaluant la marque qui a eu le plus d'impact sur leur vie au cours de l'année passée, 1315 professionnels et étudiants de 72 pays, interrogés par la société britannique Interbrand, ont accordé la première place au moteur de recherche Google.

Google a réuni 15% des votes, Apple 14% et Coca Cola 12%. Ils sont suivis aux quatrième et cinquième places par la chaîne de cafés Starbuks et le fabricant de meubles suédois Ikea. Si le mode opératoire de l'enquête, en ligne sur Internet, a pu influencer les votes, le résultat atteste du statut aujourd'hui incontournable et de la notoriété de Google. Pour sa part, Apple, malgré ses 3% de parts de marché, conserve son statut culte d'icône.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs #bigdata

Voir tous les livres blancs
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page