Recherche

CES : Thomson mise sur le 'sans fil'

La stratégie du fabricant français spécialisé dans le multimédia passe par l'adoption massive des technologies 'wireless'

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
CES : Thomson mise sur le 'sans fil'

 »

Les consommateurs attendent une technologie facile à l'emploi qui rassemblera les différentes normes de communications à domicile et ils veulent que ce soit sans fil« , a déclaré Mike O'Hara, directeur général adjoint de Thomson. Le constructeur entend surfer sur la vague du numérique sans fil, ce qui correspond bien à sa stratégie de recentrage de ses activités sur le multimédia, les télécoms et les gadgets électroniques. Ainsi, Thomson a annoncé la commercialisation pour avril ou mai 2006 d'un premier lecteur HD-DVD, au prix de 499 dollars. Il proposera également un modem sans fil pour le câble, adapté à la VoIP (voix sur IP) et au transfert de données en haut débit. Toujours dans la téléphonie, Thomson proposera un système sans fil en Bluetooth qui permettra à n'importe quel téléphone au domicile de répondre à un appel d'un téléphone mobile intégré au réseau. Enfin, Thomson a présenté une télécommande pour naviguer sur Internet et un système d'enregistrement TV sur un ordinateur portable.

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page