GE Healthcare adopte la publication dynamique PTC Arbortext
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Un processus de publication inefficace peut retarder la mise sur le marché des nouveaux produits et nuire à la satisfaction des clients« , affirme Maria Caduto, information architect & team lead, technical publications de la division Healthcare de GE (General Electric, première capitalisation boursière de Wall Street.
La documentation est généralement le parent pauvre du processus de développement des produits, et pourtant il s'agit d'un passage obligé et d'une étape essentielle, car c'est elle qui se retrouve entre les mains du client.
En acquérant Arbotext, un des leaders de la création et de la gestion de la documentation technique, PTC, plus connu pour ses solutions de développement 3D et de gestion du cycle de vie des produits (PLM) Pro/Engineer et Windchill PDMLink, a complété son offre d'une brique documentaire trop souvent absente de la chaîne de production.
L'expérience de GE Healthcare, client de PTC qui a déployé Arbortext, vient à point nommé pour mesurer l'importance de cet apport.
En optant pour Arbortext, GE Healthcare recherchait une solution de publication dynamique, capable de garantir que sa documentation produits serait disponible au moment où les nouveaux produits arrivent sur le marché. C'est là où les logiciels Arbortext ont offert aux rédacteurs de contenus de GE diverses possibilités de création et de collaboration dans le cadre de la documentation produits.
L'utilisation d'Arbortext pour la publication dynamique de la documentation technique vient s'intégrer dans les solutions PTC retenues par GE Healthcare, ce qui permet aux équipes d'ingénierie des systèmes cliniques d'avoir recours au système de développement de produits pour interconnecter leurs communautés de conception, réparties sur sept sites de développement dans le monde entier.
Avec cet apport, le groupe espère améliorer la productivité des rédacteurs, réduire les coûts de publication et diminuer sensiblement les délais de commercialisation des nouveaux produits ou existants, grâce à la rationalisation des processus de communication entre services.
Les gains sont alors très nets : une documentation à jour et alimentée en permanence par toutes les équipes qui peuvent aussi la consulter. Des documents qui peuvent être adaptés à chaque produit au jour de sa sortie, et non plus des 'bibles' énormes pour couvrir toutes les versions d'un même produit. Et surtout des délais de mise sur le marché, donc de production, donc de coûts réduits.
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