GuardTime et Joyent sécurisent le cloud
GuardTime distribue Keyless Signature, une technologie qui permet de contrôler l'intégrité des données. La compagnie s'allie aujourd'hui à Joyent, un fournisseur de solutions de cloud computing, pour porter son offre vers le « nuage ».
« Ce partenariat apporte une solution unique de sécurité et d'identification pour un environnement en perpétuel croissance qu'est celui du cloud. Les entreprises peuvent maintenant accéder à une solution reposant entièrement sur des calculs mathématiques et qui ne peut pas être mise en défaut par une erreur humaine ou détournée par les pirates informatiques », explique Jason Hoffman, fondateur et directeur scientifique de Joyent.
Les clients ayant adopté l'offre SmartMachine de Joyent pourront donc prochainement opter pour des solutions GuardTime. Au menu, la signature des applications, qui permet de détecter les logiciels corrompus, la sécurisation des journaux d'événements, afin d'empêcher les pirates de dissimuler leurs intrusions, et la protection des sauvegardes de données.
Lire aussi : { Tribune Expert } - L'IA : notre plus grande alliée ou notre pire ennemie dans la lutte contre les cybermenaces ?
« L'intégration de notre technologie Keyless Signature au sein de l'offre SmartMachine de Joyent permet aux entreprises de bénéficier d'une garantie et d'une confiance inégalées à ce jour quant à l'utilisation de leurs applications, logs et données dans le cloud », déclare Mike Gault, président-directeur général de GuardTime. Cette offre combinée sera accessible dans le courant du mois de décembre.
Sur le même thème
Voir tous les articles Actualités