Recherche

La PME, relais de croissance de Microsoft

Microsoft se fixe pour 2010 un objectif de vente de 10 milliards de dollars auprès des petites en moyennes entreprises

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
La PME, relais de croissance de Microsoft

Le passage d'Orlando Ayala, directeur mondial des ventes de Microsoft, à la direction des ventes des logiciels pour petites et moyennes entreprises, était déjà un signe fort de l'intérêt pour les PME du premier concepteur mondial de logiciels.

Second signe, Microsoft a indiqué qu'il investira en 2004, la coquette somme de deux milliards de dollars pour des actions de marketing à destination les entreprises de moins de 500 salariés. La petite entreprise en passe de devenir l'un des relais de croissance de Microsoft?

Sur le même thème

Voir tous les articles Business

Livres Blancs #cloud

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page